Meine Stadt Essay About Myself Essays Sac Ruchi Effective School Environment Photo Essay About Nature Essay Shakespeare Feminist

Sergei Shoigu a rencontré le Premier ministre de l’Arménie Nikol Pashinyan et le chef du département de défense de la république Vagarshak Harutyunyan.

Sergei Shoigu a rencontré le Premier ministre de l’Arménie Nikol Pashinyan et le chef du département de défense de la république Vagarshak Harutyunyan.
Au cours des réunions, un large éventail de sujets d’actualité liés au maintien du cessez-le-feu au Haut-Karabakh et à la mise en œuvre de la déclaration trilatérale du Président de la Fédération de Russie, du Président de la République d’Azerbaïdjan et du Premier Ministre de la République d’Arménie et du 10 novembre 2020
Le ministre de la défense de la Fédération de Russie général de l’armée Sergey Shoigu a informé en détail le Premier ministre d’Arménie Nikolai Pashinyan et le ministre de la défense de l’Arménie Vagarshak Aratunan sur le progrès de l’opération de paix dans la zone du conflit du Haut-Karabakh, le déploiement d’unités du contingent russe et des postes d’observatoire, organisation de suivi de la fin des hostilités ainsi que résolution des problèmes humanitaires.
′′ Nous sommes arrivés avec des tâches spécifiques. Vous savez qu’après la déclaration tripartite signée, le rétablissement de la paix a été transféré. Au cours de ces jours, nous nous sommes levés presque partout au Karabakh. 23 messages ont été postés. Nous contrôlons la route vers Stepanakert. Assurer le retour des réfugiés. Maintenant, une vie paisible a déjà été établie. Et de notre part, la principale tâche est de prévenir les effusions de sang. C ‘ est la tâche que notre commandant suprême en chef nous a confiée « , a déclaré Sergey Shoigu.
À son tour, le Premier ministre de la République d’Arménie Nikol Pashinyan a remercié la Russie pour avoir rétabli la paix dans le Haut-Karabakh. ′′ Pendant la guerre, nous avons toujours ressenti le soutien de la Fédération de Russie Nikol Pashinyan.
′′ L ‘ époque n’était pas simple, mais maintenant la situation militaire-politique a changé « , a-t-il déclaré.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *