Dominion Voting Systems a été directement assigné à comparaître

Is Maricopa’s VRAS System At The Heart Of Election Fraud?

🇺🇸👉🏼 Dominion Voting Systems (machines de votes) a été directement assigné à comparaître par l’organe législatif de l’État de l’Arizona exigeant l’accès à son équipement et à ses logiciels.

Aucune description de photo disponible.

Aujourd’hui, le 2 août est la date limite fixée pour que Dominion et le comté de Maricopa se conforment aux assignations législatives ou comparaissent devant le Sénat de l’Arizona pour témoigner à 1 P.M.

Dominion Voting Machines et le comté de Maricopa ont récemment été assignés à comparaître pour des routeurs, des mots de passe, des journaux Splunk, des enveloppes de bulletins de vote, des dossiers de violation de données d’électeurs et d’autres preuves de l’élection de 2020.

L’Associated Press a rapporté que « les auditeurs se sont battus pendant des mois pour obtenir les jetons de sécurité nécessaires pour accéder aux configurations internes des tabulateurs basés sur la cité ».

« La divulgation de la propriété intellectuelle de Dominion à un acteur non accrédité, partial et manifestement peu fiable comme Cyber Ninjas serait imprudente, causant des dommages irréparables aux intérêts commerciaux de l’entreprise et aux intérêts du pays en matière de sécurité électorale… Aucune entreprise ne devrait être contrainte de participer à un acte aussi irresponsable.

Il est clair que Dominion n’a pas l’intention de se conformer aux assignations du Sénat de l’Arizona et qu’elle prendra probablement des mesures criminelles pour les faire respecter.

Dominion a été embauché par l’État pour fournir une élection libre, équitable et TRANSPARENTE. Ils ne remplissent pas leur contrat.

Pourquoi une vérification judiciaire complète des systèmes et des machines nuirait-elle aux intérêts commerciaux de Dominion?

Toute entreprise embauchée par le gouvernement devrait être mandatée pour participer à toute enquête sur ses systèmes et ses motifs.

via la porte d’entréepundit

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *