Traduction Essay En Anglais Importance Of Film Essay Questions Ways To Structure An Argumentative Essay On Juvenile Short Essay On Consequences Of War

Actu Côte d’ivoire : Boycott du processus électoral

🛑URGENT_URGENT !!
✅ LA JEUNESSE DE EDS SONNE LA FIN DE LA RÉCRÉATION !!!

Le Président de la Jeunesse de EDS, Dahi Nestor par la voix du porte parole

Alain Durand Zagol

, a réuni, ce jour, tous les leaders des Jeunes des partis membres de EDS pour leur donner des instructions fermes et claires pour l’exécution avec force du contenu de la désobéissance civile sur tout le territoire national à compter de lundi 19 octobre 2020 à 7h00. Tout le pays doit être paralysé à compter de ce lundi jusqu’au retrait de la candidature de Ouattara de la course présidentielle.

SON MESSAGE :
<<Je voudrais saluer la jeunesse de EDS, dont je suis le président, pour sa présence effective, ici, en ce jour du samedi 17 octobre 2020. Nous sommes venus pas pour tergiverser, pas pour polémiquer. Nous vous avons appelé pour vous donner un mot d’ordre clair et précis. Nos aînés à savoir ceux de la CDRP dirigée par le président Henri Konan BÉDIÉ et de EDS dirigé par le Professeur Georges Armand OUEGNIN, ont lancé la désobéissance civile en Côte d’Ivoire. Et depuis lors, nous sommes dans la désobéissance civile. Mais il revient à la jeunesse de donner un contenu à cette désobéissance civile.
Pourquoi la jeunesse ? Parce que les enjeux qui se jouent aujourd’hui, la frange de la population la plus touchée, c’est la jeunesse de Côte d’Ivoire. Il revient donc à la jeunesse ivoirienne de prendre ses responsabilités. C’est pourquoi je demande à toutes les structures des jeunes de EDS, comme un seul homme, dès lundi, à exécuter, avec force, le contenu de la désobéissance civile sur tout le territoire national. Nous avons engagé le processus, et la colère des ivoiriens est déjà montée, il n’y a donc pas de raison que nous baissions les bras, parce qu’au bout de l’effort, il y a la victoire.
Je vous Remercie ! >>
HAUT LES CŒURS ✌️

Actu Côte d'ivoire : Boycott du processus électoral

Actu Côte d'ivoire : Boycott du processus électoral#civ #Gbagbo

Gepostet von CitoyenTv am Samstag, 17. Oktober 2020

Côte d’ivoire : COMMUNIQUE DU FPI SUR L’OPÉRATION DE RETRAIT DES CARTES D’ÉLECTEURS

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *