Castaner : la fièvre jaune du samedi soir

Le ministre de l’Intérieur a été photographié samedi soir dans une discothèque branchée 🎶, après la 17e journée de mobilisation des Gilets jaunes. « C’est une faute professionnelle quand vous êtes premier flic de France » s’indigne un responsable policier.

#Castaner #Noto

Mesdames et messieurs : le Ministre de l'Intérieur. 😅😂🤣🇨🇵URGENT – Christophe #Castaner a été filmé en état d'ivresse après avoir bu 3 shots de #vodka en dansant avec une fille. Les faits se sont produits le soir de l'#ActeXVII des #Giletsjaunes à Paris. À noter qu'il est marié depuis 25 ans et père de deux enfants. (Le Parisien)#Castaner #Noto

Gepostet von Laurent Asencio am Donnerstag, 14. März 2019

Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a été photographié et filmé en train d’enchaîner les shots de vodka et les bisous avec une inconnue, dans un restaurant-boîte parisien, dans la nuit du samedi 9 mars, peu après 2 heures du matin.

Christophe Castaner, le ministre de l’Intérieur, enchaînant les bisous avec une parfaite inconnue, ainsi que les shots de vodka, le tout sous l’œil de très nombreux smartphones, capturant et diffusant la scène sur les réseaux sociaux en quasi-direct…

Ce lundi 11 mars, au Noto, un restaurant-boîte branché parisien, on ne parlait que de ça : la folle, et très chaude, nuit passée dans l’établissement par le « premier flic de France », quelques heures plus tôt.

(…) Closer

Odoul:«Pendant que les Gilets Jaunes sont mutilés, Castaner s'éclate en boîte !» (LCI,15/03/19,13h)

Odoul:«Pendant que les Gilets Jaunes sont mutilés, Castaner s'éclate en boîte !» (LCI,15/03/19,13h)

Gepostet von CitoyenTv am Freitag, 15. März 2019

Castaner en boîte de nuit

Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner a été filmé lors d'une soirée arrosée ce samedi 9 mars, soir de la 17e journée de mobilisation des gilets jaunes.Crédit vidéo : RTL / RMC / Closer

Gepostet von La vraie démocratie am Freitag, 15. März 2019

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *