Côte d’ivoire : APPEL AU RASSEMBLEMENT DU LEADER KOUA JUSTIN

APPEL AU RASSEMBLEMENT DU LEADER KOUA JUSTIN
« Venez dans ce grand et immense parti qui va naître les 16 et 17 octobre 2021 sans hésiter, car , GBAGBO est un homme debout, solide, plein de force et de courage, et encore prêt pour le service politique.
Ce grand homme politique dont l’histoire est celle de notre pays depuis près de 56 ans, apparaît aux yeux de monde entier comme un personnage légendaire et, avec son riche passé, son incorruptibilité, son honnêteté, son intégrité, il représente pour notre génération, pour la Côte d’Ivoire et pour l’Afrique toute entière, un avenir long et utile.
Sa grande expérience politique, sa clairvoyance inaltérable, son attachement à la démocratie, sa passion du bien public donne a ses analyses une autorité tout a fait unique.
Son intelligence éprise de réalisme fait de lui un homme politique exceptionnel(…)
Retrouvons nous donc, joignons-nous les uns les autres, rassemblons-nous autour de lui pour construire avec lui, sous son autorité, sous sa clairvoyance, ce grand bloc pour une unicité de pensée et une unicité d’action.
Mettons-nous ensemble, avec GBAGBO devant, pour marcher sereinement et sûrement vers le Palais en 2025. »
Dixit Justin Koua Disciple de GBAGBO LAURENT le 10/10/2021 à Yopougon Azito
Via Ky Cho
Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’NOUVEAU PARTI DE GBAGBO CONGRÈS Constitutif 16-17 Octobre 2021 Palais des congrès SOFITEL HÔTEL IVOIRE UN NOUVEAU DEPART POUR LA COTE D'IVOIRE ET L'AFRIQUE’

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *