Media Bias Argumentative Essay On Abortion Canadian Peacekeeping History Essay Venus And Mars Botticelli Descriptive Essay Uhd Essay Requirements

Côte d’ivoire : Le commissaire de police à la retraite Médard Wakouboue ( 25 ans de service) dort à la belle étoile

CAISSE DE PRÉVOYANCE DE LA POLICE UN ANCIEN COMMISSAIRE DE POLICE EN GRÈVE DE LA FAIM POUR RÉCLAMER SES DROITS

Le commissaire de police à la retraite Médard Wakouboue ( 25 ans de service) dort à la belle étoile au sein des locaux de la caisse de prévoyance de la police, sis à Marcory pour obtention de ce qui lui revient de droit de ces 25 années de cotisation.

Comme lui les promotions 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019 peine pour avoir leurs chèques estimés à + de 4 milliards de francs CFA , malgré la signature de l exécutif pour régler ce problème social.

Entre-temps des rebelles ont eu 12 millions chacun sans problème

#Bouba225 🐻 #cac #General

UN ANCIEN COMMISSAIRE DE POLICE EN GRÈVE DE LA FAIM POUR RÉCLAMER SES DROITS

 » Le commissaire de police à la retraite MÉDARD WAKOUBOUE ( 25 ans de service) dort à la belle étoile au sein des locaux de la caisse de prévoyance de la police, situés à Marcory, afin d’obtenir ce qui lui revient de droit pour ses 25 ans de cotisation.
Il s’agit du Plan Epargne Plus (PEP) pour lequel on prélevait 50.000 F par mois sur le salaire des policiers qui avaient souscrit à ce plan de retraite ! « 

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *