Coupe du Monde 2018 : Entrée en matière réussie pour la Russie

Russie vs Arabie saoudite 5-0 tous les buts et résumé (14/06/2018) – Coupe du Monde 2018…

Gepostet von Emmanuel Gballou am Donnerstag, 14. Juni 2018

5 à 0. C’est sur ce score fleuve que la Russie a corrigé  l’Arabie Saoudite en match d’ouverture de la Coupe du Monde 2018 ce jeudi 14 juin 2018 au stade Luzhniki Stadium de Moscou.

Il ne pouvait y avoir belle manière pour la Russie de rentrer dans sa  Coupe du Monde.  Devant son public et son président Vladimir Poutine, la  Russie se devrait de bien rentrer dans sa coupe du monde, mais personne n’aurait parié un tel scénario.

Dans ce match, l’Arabie Saoudite n’aura existé que seulement les premières minutes. Dès la 12e mn, la Russie prend les devants par l’entremise de Gazinskii qui marque le premier but de ce mondial.  Il sera suivi à la 43e mn par Cheryshev.

Au retour des vestiaires, l’Arabie saoudite va subir l’humiliation. Très fébrile en défense, elle encaissera un troisième but à la 71e mn, un but marqué par  Dzyuba. La suite se passe dans le temps additionnel. A la 90e +1, Cheryshev signe son doublé avant que Golovin sur un coup franc direct ne clôt le festival offensif de la Russie à la 90e mn +4.

Avec ce score de 5 buts à 0, la Russie fait ainsi le plein de confiance, en attendant leur prochaine sortie prévue  mardi 19 juin contre les Pharaons d’Egypte, qui eux, entre  en compétition demain vendredi 15 juin  contre l’Uruguay.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et costume

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *