DR JUAN BRANCO UN EX-ASSISTANT DE Mme BENSOUDA SE DÉCHAÎNE: LA CPI EST INUTILE ET DISCRIMINATOIRE !

DR JUAN BRANCO UN EX-ASSISTANT DE Mme BENSOUDA SE DÉCHAÎNE: LA CPI EST INUTILE ET DISCRIMINATOIRE !

«Saluée unanimement à sa création, l’institution ne s’est jamais montrée à la hauteur de ses ambitions. Progressivement affaiblie, soumise aux desiderata des grandes puissances, elle est très rapidement devenue l’actrice de son propre drame, jusqu’à faire s’interroger aujourd’hui sur le bien-fondé de son existence.

Le banc des accusés n’a jusqu’ici accueilli que des Africains, les rares condamnations n’ont concerné que des lampistes ou des opposants que les vainqueurs voulaient bien livrer pour s’en débarrasser. Il faut se rendre à l’évidence: la « communauté internationale » n’existe pas et la CPI est au mieux inutile, au pire, un outil de plus au service des grandes puissances.»

Dr Branco est un spécialiste en droit international. Il a travaillé avec le procureur de la CPI, cette agence de L’ONU qui garde injustement nos illustres personnalités. Il sait de quoi il parle. Bonjour enfants et ami (es) de la Côte d’Ivoire.

Et ce qu’il dit est un signe de la Renaissance ! Ils vont libérer le président GBAGBO et le ministre CBG! ON va y arriver étape par étape ! Portion par portion par portion, événement par évènement!

Tout sera dévoilé par eux-mêmes, les souds vont tout entendre, les aveugles vont tout voir, les incrédules vont croire et le nom de Dieu sera glorifié croyez-moi !

 Gala Kolebi#REZOPANACOM #JesusEstSeigneur

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *