Girls Growing Up Too Fast Essay Essay On Juvenile Probation Panopticism Examples Modern Society Essays Exoskeleton Ap Biology Essays How To Conclude A Persuasive Essay Examples The Winslow Boy Essay Questions

En 1993 Joe Biden a défendu le groupe confédéré lié au Ku Klux Klan, les qualifiant de «bonnes personnes»

En 1993 Joe Biden a défendu le groupe confédéré lié au Ku Klux Klan, les qualifiant de «bonnes personnes»

Un vieux clip vidéo de Joe Biden montre quand, en tant que sénateur américain, il parlait des membres d’un groupe affilié au KKK comme étant remplis de «beaucoup de bonnes personnes» lors d’une audience au Sénat en 1993.

Au cours de l’audience de confirmation par le Sénat de Ruth Bader Ginsburg, alors candidate à la Cour suprême, Biden, qui était le président du comité judiciaire du Sénat, a fait une remarque choquante à propos des United Daughters of the Confederacy, un groupe qui, à ce jour, défend la préservation des confédérés. statues. Le groupe est lié au Ku Klux Klan.

Biden a commencé à parler en faisant référence à un discours prononcé au Sénat par le sénateur Howell Heflin (D-AL), qui montrait son soutien aux efforts du sénateur Carol Moseley Braun (D-IL) pour refuser le renouvellement d’un drapeau confédéré. brevet au groupe affilié au Klan.

«Moi aussi, j’ai entendu ce discours et, pour le public qui l’écoute, le sénateur a prononcé un discours très émouvant et éloquent. En tant que fils de la Confédération, reconnaissant qu’il était temps de changer et de céder à une position que le sénateur Carol Moseley-Braun a soulevée sur le parquet du Sénat, n’accordant pas de charte fédérale à une organisation composée de nombreuses bonnes personnes qui continuent d’afficher le drapeau confédéré comme symbole », a déclaré Biden lors de l’audience de 1993.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *