Sample Essay For Rhetorical Analysis Punctum Fixum Mobile Beispiel Essay One Page Essay Rubric Sample Examples Of Role Models Essay

France : La deuxième vague sera celle des faillites ?

Jusqu’ici protégées par les mesures provisoires du gouvernement pour faire face à la crise économique, plusieurs dizaines de milliers d’entreprises risquent de se retrouver en faillite à partir du 24 août. La société Altares, spécialiste des données d’entreprises, table sur plus de 60.000 banqueroutes entre juin 2020 et juin 2021.

C’est une véritable hécatombe qui se profile. Les défaillances d’entreprises françaises devraient se multiplier à partir de la fin août, estime la société Altares, spécialiste des données d’entreprises.

«Entre juin 2020 et juin 2021, il est probable qu’il y aura bien plus que 60.000 défaillances, l’économie réelle et les procédures collectives étant toujours sur un autre temps que celui des indicateurs macroéconomique. Elles ont toujours un temps de retard sur la crise», a déclaré aux Échos Thierry Million, directeur des études d’Altares.

Pourtant, afin de faire face à la crise économique historique provoquée par la pandémie de coronavirus, le gouvernement français a sorti l’artillerie lourde en plaçant des centaines de milliards d’euros sur la table. Il s’agit de contrer les effets d’une récession record qui devrait atteindre 11% en 2020.

lire la suite

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *