L’avocat des droits civils Leo Terrell explique pourquoi il a cessé de boire les paroles du parti démocrate

L’avocat des droits civiques, Leo Terrell, a déclaré que la raison pour laquelle il avait cessé de boire le Kool-Aid du démocrate était qu’ils étaient des hypocrites absolus.

Sans blague?

Terrell a déclaré que les démocrates accusent constamment tous les républicains d’être racistes, ce qui est drôle depuis que les démocrates se sont battus pour garder l’esclavage, les écoles ségréguées, ont écrit les lois Jim Crow, rédigé les taxes de vote et une grande variété d’autres comportements.

Terrell a déclaré:

«C’est pourquoi j’ai arrêté de boire le Democrat Kool-Aid. Je ne peux plus supporter cette hypocrisie. C’est ridicule. »

«[L’ancien sénateur américain de Géorgie] Richard Russell du sud était contre l’intégration. Il était opposé aux projets de loi anti-lynchage. C’est ce qui me dérange dans tout ça, que les démocrates, juste à cause du D en leur nom, ils pourraient être racistes.  »

« Cette déclaration de Joe Biden est tellement offensante et ensuite vous obtenez Spike Lee là-bas et dites: » Ça va. « C’est offensant. Si un républicain disait la même chose, il aurait des ennuis, de gros ennuis. »

«Joe Biden nous a remis le projet de loi sur le crime en 1994. Le président Trump nous a donné le premier pas. L’essentiel est le suivant: je n’ai pas besoin des démocrates pour m’insulter ou essayer de me calmer avec un costume africain, Nancy Pelosi. Adoptez des lois. Passez quelques réformes. Montrez-moi autre chose qu’une sorte d’acte condescendant juste parce que vous êtes démocrate. Cela ne suit plus.  »

SOURCE

Meeting post confinement : Biden Vs Trump


55% des Américains croient que Joe Biden souffre de démence

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *