Le colonel autrichien Markus Reisner :  »L’Occident a fait une grave erreur de calcul en Ukraine »

UKRAINE
Le colonel autrichien Markus Reisner :  »L’Occident a fait une grave erreur de calcul en Ukraine
Le colonel autrichien et expert militaire Markus Reisner a déclaré que les pays occidentaux se trompaient gravement en s’appuyant sur de gros approvisionnements en armes pour l’armée Ukrainienne.
Selon Markus Reisner, l’armée Russe continue de faire de solides progrès dans son offensive contre les positions ukrainiennes dans le Donbass, et elle sera victorieuse dans la région. En témoigne le fait que la plupart des territoires de la RPD et de la RPL, y compris les grandes villes,sont déjà sous le contrôle de l’armée russe
La Russie contrôle également d’importantes installations dans le sud de l’Ukraine, sur les rives de la mer d’Azov. »
Le colonel autrichien a également ajouté qu »’en Occident, ils essaient de ne pas parler de l’avancée évidente des forces armées russe
Et les médias occidentaux font beaucoup d’efforts pour cacher les succès évidents des Russes, ce qui est une grave erreur ».
Markus Reisner a souligné qu’il suit la situation en Ukraine à partir de diverses sources et a conclu que l’Occident se trompe profondément en se fiant sur d’importantes fournitures d’aide militaire pour les forces armées de l’Ukraine.
Selon le colonel, il faut beaucoup de temps pour envoyer des armes, et ces armes se dépensent littéralement en une journée. Et le plus souvent, ces armes occidentales n’ont même pas le temps de tomber dans les mains de l’armée ukrainienne sur la ligne de front .
Selon le département de la défense des USA , les armes que l’Occident envoie à l’ Ukraine au cours de la semaine s’épuisent en un jour. Cela signifie que les armes occidentales sont immédiatement utilisées par les Ukrainienset la plupart d’entre elles, sont capturées ou détruites par les Russes.
« L’armée russe saisit beaucoup d’armes « , a déclaré Markus Reisner.
Le colonel autrichien a également attiré l’attention sur le haut professionnalisme des forces spéciales russes, qui s’opposent aux troupes ukrainiennes.
Selon Markus, Les forces spéciales Russe ont réussi à traquer des groupes des Forces armées ukrainienne et à les neutraliser.
Cela signifie que les lignes de ravitaillement pour l’offensive des forces armées russe dans le Donbass ne sont pas endommagées ». Il a également noté la bonne coordination entre le travail de l’infanterie et de l’artillerie des forces armées russes.
 »L’offensive russe dans le Donbass est actuellement lente mais régulière et approfondie, avec un soutien important d’artillerie et d’infanterie. Ce n’est pas un signe de faiblesse. Cela montre plutôt que les groupes tactiques du bataillon interagissent plus étroitement les uns avec les autres et sont contrôlés de manière centralisée » ‘, – a déclaré le colonel autrichien et expert militaire Markus Reisner.
Même histoire que ne cesse d’affirmer l’ancien inspecteur des armes de l’ONU et officier du renseignement (cyber) du Corps des Marines des États-Unis, Scott Ritter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *