Le fils de Muhammad Ali dit que son père détesterait Black Lives Matter, et aurait soutenu Trump

Muhammad Ali Jr., fils de la légende de la boxe Muhammad Ali, a déclaré que son père aurait détesté le raciste BLM et serait un partisan du président Donald Trump.

S’adressant au NY Post, Ali Jr a déclaré que son père aurait détesté la réaction violente qui a suivi la mort de George Floyd.

Ali Jr. a déclaré au Post:

« Ne vous découragez pas, ne jetez pas cet endroit. Vous pouvez protester pacifiquement. Mon père aurait dit: «Ce ne sont que des démons.» Mon père a dit: «Toutes les vies comptent.» »

«Je pense que c’est raciste. Ce n’est pas seulement la vie des noirs qui compte, les vies blanches comptent, les vies chinoises comptent, toutes les vies comptent, la vie de tout le monde compte. Dieu aime tout le monde – il n’a jamais distingué personne. Tuer, c’est mal, peu importe qui c’est. »

«Les policiers ne sont pas tous mauvais, il y en a juste quelques-uns. Il y a une poignée de policiers qui sont tordus, ils devraient être enfermés. Je n’ai jamais eu de mauvaise scène avec un flic. Ils ont toujours été gentils et me protègent. Je n’ai pas de problème avec eux. « 

source

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *