Essay About Hair Malcolm Gladwell Essay The Late Bloomers Book A Portrait Of The Artist As A Young Man Essay Questions The Most Important Thing In My Life Essay Panic Disorder Essay Examples Fried Green Tomatoes Review Essay Ideas

LE GRAND NETTOYAGE AVANT LA NOUVELLE PRISE DE FONCTION DU PRÉSIDENT DONALD TRUMP POUR SON DEUXIÈME MANDAT ?

APRÈS LA MISE EN SÉCURITÉ DU PRÉSIDENT #DONALD_TRUMP L’ARMÉE PREND LE POUVOIR POUR UN RAZ-DE-MARÉE.
L’OPÉRATION DE DESTITUTION QUI CONSISTAIT À EMPÊCHER LE PRÉSIDENT DONALD TRUMP DE SIGNER L’ACTE DE L’INSURRECTION MILITAIRE SELON LA LOI AMÉRICAINE EN CAS DE HAUTE TRAHISON A ÉTÉ PRIS ET DEPUIS LE 9 JANVIER IL A ÉTÉ SIGNÉ.
DÉSORMAIS EN INSÉCURITÉ À LA MAISON BLANCHE, LE PRÉSIDENT ÉLU DU PEUPLE AMÉRICAIN EST SOUS HAUTE PROTECTION DANS LA PLUS GRANDE BASE MILITAIRE DU TEXAS .
POUR CEUX QUI SONT ENCORE PLONGÉS DANS LES GRANDS MÉDIAS VOUS POUVEZ LE CROIRE SI VOUS LE VOULEZ MAIS SACHEZ QUE DORÉNAVANT AUX ÉTATS-UNIS C’EST L’ARMÉE QUI EST AU CONTRÔLE POUR LE GRAND NETTOYAGE AVANT LA NOUVELLE PRISE DE FONCTION DU PRÉSIDENT DONALD TRUMP POUR SON DEUXIÈME MANDAT !
Bero De Moscou
————–
CONFIRMATION du G. FLYNN et de LIN WOOD
Le Général Flynn et Linn Wood, l’avocat du Président confirment bien le nouveau mandat de 4 ans de D. Trump et qu’il n’y par ailleurs aucun doute à ce sujet.
Acte d’Insurrection
Donald Trump a bien activé l’Acte d’Insurrection
POTUS n’avait que très peu de temps pour l’activer car un coup d’Etat se prépare en ce moment contre lui aux USA (certainement prévu pour aujourd’hui ou demain.) De nombreux mouvements militaires inhabituels ont été filmés un peu partout sur le territoire américain.
Selon Michael Jaco, l’Acte d’Insurrection a bien été activé et signé par le président ce qui veut dire que la Défense a reçu l’ordre de passer à l’action et des opérations sont en cours actuellement. Les Etats d’Unis sont en train de reprendre leur indépendance de façon pacifique et légale en conformité avec la constitution et le processus légal se mettra en oeuvre également en Europe.
Il n’y a plus rien à faire maintenant qu’attendre et rester centré car tout va très bien et tout est sous contrôle… Il s’agit d’une action de justice légale.
Les informations deviennent difficiles d’accès. Il y aura de nombreuses contradictions, c’est normal à ce stade de l’opération.
Il y a aussi beaucoup de faux comptes, beaucoup de pages supprimés et il est maintenant préférable d’attendre patiemment que les choses se passent. Il est probable qu’il y ait des coupures provisoires d’internet et arrêts de certains réseaux comme facebook, Instagram, YouTube, Google… Parler vient d’être fermé…
Il ne sert plus à rien d’être dans la recherche d’informations à tout prix car tout devient sans dessus dessous, pour désorienter les gens en raison de la reprise de pouvoir de l’Alliance sur l’Etat Profond…
Par ailleurs Il y a bien eu ingérence du Vatican dans les Elections américaine.
C’est terminé, nous y sommes enfin!
La libération arrive, tout est prêt pour l’opération. Il faut encore patienter un peu mais ne pas douter car tout se passe bien selon le plan. C’est enfin le bout du tunnel…
Tout va pour le mieux
Gardons la ligne, restons optimiste et soyons confiants au plan…
N’oublions pas que La Lumière l’a déjà emporté!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *