Le peuple entre à l’Assemblée nationale !

Le peuple entre à l’Assemblée nationale !

 

Vos 89 députés ont fait ce jour leur entrée dans l’hémicycle. Mères et pères de famille, retraités, policiers, professeurs, ouvriers, employés, artisans, commerçants, agriculteurs : ces députés sont à votre image et ils auront à cœur de défendre la France et les Français.

Nos députés accompagneront toutes les mesures qui peuvent améliorer le quotidien des Français, ils feront vivre le projet présidentiel de Marine Le Pen et ils batailleront contre le pire des politiques d’Emmanuel Macron.

 

Marine Le Pen a défini les chantiers urgents qui attendent notre groupe, au premier rang desquels la lutte contre l’immigration anarchique et l’insécurité, la préservation de votre pouvoir d’achat, avec la baisse des taxes sur l’énergie, et la revivification démocratique, avec la mise en place du référendum d’initiative citoyenne.

 

Plus que jamais, nous sommes prêts à vous défendre !

RN Au boulot ! 🇫🇷

Première réunion du groupe parlementaire du Rassemblement National. Félicitations à notre présidente élue Marine Le Pen qui mènera le combat à l’Assemblée nationale avec force et courage. Au boulot ! 🇫🇷

C’est à l’unanimité que Marine Le Pen a été aujourd’hui élue Présidente de groupe des députés Rassemblement National. Vos députés sont d’ores et déjà à la tâche pour défendre la France et les Français.

Jean-Philippe Tanguy sera le candidat du #RN pour présider la Commission des finances à l’Assemblée nationale

Journée de travail avec les 89 députés du Rassemblement National pour la première séance de la XVIe législature la semaine prochaine.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *