Hisd Teacher Of The Year Essays Madness Essay Titles Generator Multi Professional Definition Essays Old Gre Essay Scores Malthus Essay Quotations Steady-state Economics Second Edition With New Essays On The Sun

LE PRÉSIDENT TOUADERA REMET DES VÉHICULES DE COMBAT AUX FACA.

LE PRÉSIDENT TOUADERA REMET DES VÉHICULES DE COMBAT AUX FACA.
Le Président de la République, Chef de l’Etat, Chef suprême des armées, Son Excellence Professeur Faustin Archange TOUADERA a remis ce matin aux Forces Armées Centrafricaines, des véhicules de combat équipés.
La cérémonie de cette remise s’est déroulée à la caserne des pompiers en présence du Général de division Zéphyrin MAMADOU, Chef d’Etat major des FACA.
Notons que le Président de la République, Professeur Faustin Archange TOUADERA a déclaré la guerre au nébuleux groupe des terroristes et mercenaires pompeusement baptisé Coalition des Patriotes pour le Changement (CPC) et leurs alliés politique après que ceux-ci eurent tenté de renverser les institutions de son pays.
Cette acquisition est une aubaine pour les FACA et ses alliés russes et rwandais qui enchainent des victoires sur ces ennemis de la paix depuis un mois.
La Renaissance.
Peut être une image de plein air

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *