Maria Ludvigsson Feminism Essay Thirteen Reasons Why Author Biography Essay Site Www College Admission Essay Com Emerson Sample Argumentative Essay Structure

Les vols de transfèrement de la CIA se poursuivent ?

Les vols de transfèrement de la CIA se poursuivent, des aveux sont extorqués, des traîtres de l’Etat Profond démasqués
Monkey Werx est le nom de code d’un analyste de l’industrie aérospatiale qui surveille en temps réel les données de vols d’avions militaires afin d’identifier les évènements géopolitiques qui se déroulent. Dans les jours qui ont suivi l’élection du 3 novembre, il a remarqué une énorme augmentation du trafic aérien militaire, y compris des vols d’avions charters « black ops » (NDT : opérations secrètes) dans une zone proche de la GITMO (NDT : camp de détention de Guantanamo). Son analyse conclut que beaucoup de ces vols sont des « vols de transfèrement » où des traîtres de l’État profond sont interrogés sur leur rôle dans la cyberguerre, l’attaque à la fraude électorale que les États-Unis viennent de subir.
Une information qui concorde avec ce que plusieurs autres sources clés nous disent, et qui constitue une preuve supplémentaire que le président Trump est largement en avance sur les traîtres démocrates qui ont maladroitement essayé de truquer cette élection et de livrer les États-Unis d’Amérique à la Chine communiste (par l’intermédiaire de la famille criminelle Biden).
Ci-dessous, vous pouvez écouter l’intégralité de l’interview de Monkey Werx dans Brighteon Conversations. Voici quelques-uns des points forts que vous y découvrirez :
Monkey Werx connaît le nombre de vols charters privés de la CIA utilisés pour transporter des prisonniers et des personnes venant d’être arrêtées et détenues pour interrogatoire.
– Il confirme que les vols de transfèrement se poursuivent actuellement à un rythme très rapide, ce qui indique que de nombreux traîtres potentiels sont interrogés soit pendant les vols, soit dans des lieux secrets desservis par ces vols.
– Il dit que l’augmentation du trafic militaire se concentre en grande partie sur la côte Est (Washington D.C., GITMO, Floride, Virginie, etc.)
– Il révèle que de nombreux avions de ravitaillement militaires équipés de transpondeurs sont repérés sur les applications de contrôle aérien, ce qui indique une très forte présence d’avions de chasse et de bombardiers militaires nécessitant un ravitaillement en vol.
– Il pense qu’un grand événement militaire se rapproche, car un grand nombre d’avions cargos militaires se déplacent dans le pays, fournissant apparemment des forces militaires pour la préparation à l’action.
– Il dit qu’avant que Jeffrey Epstein ne soit tué, il y a eu une vague de « vols de transfèrement » impliquant probablement des personnes dont Epstein avait donné les noms, avant qu’il ne se « suicide ».
– Il dit qu’il y a beaucoup d’experts en sécurité de la CIA qui travaillent avec Trump pour défendre l’Amérique et faire tomber ses ennemis.
– Il croit que, dans le pays, des CENTAINES de traîtres sont démasqués, mis dans des avions et interrogés jusqu’à ce qu’ils se mettent à table. Cela soulignerait la façon dont l’équipe de Trump rassemble toutes les informations importantes, et suffisamment pour exposer publiquement le syndicat du crime démocrate.
🔥 Source : Interview with Monkey Werx: CIA rendition flights are CONTINUING, confessions extracted, traitors turned
🔥 Une traduction du « Média en 4-4-2 »

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *