Descriptive Essay About A Person Spm I Must Be High Lyrics In Search Of Mothers Garden Essay Pay To Write Best University Essay Online Essay Opening Sentence Pokemon Black White Elite Four Music Extended Essay

L’Iran affirme son rejet de la nouvelle décision du Conseil exécutif de l’OIAC sur la Syrie

L’Iran affirme son rejet de la nouvelle décision du Conseil exécutif de l’OIAC sur la Syrie

Téhéran / L’ambassadeur d’Iran aux Pays-Bas, Alireza Kazemi Abadi, a affirmé que son pays rejette la nouvelle décision du Conseil exécutif de l’OIAC sur la Syrie, la qualifiant de « déséquilibrée ».

Lors de la 94e réunion du Conseil exécutif de l’OIAC tenue aujourd’hui, Kazemi Abadi a fait savoir que cette décision a des motifs politiques, constitue un pas vers la politisation de l’Organisation et sème les conflits entre ses membres.

Il a en outre souligné que la création de l’équipe d’enquête et d’établissement des faits de l’Organisation est illégale, critiquant le rapport « partial et contradictoire » de cette équipe contre la Syrie.

Kazemi Abadi a indiqué que la nouvelle décision avait ignoré de nombreuses questions, y compris les efforts importants déployés par la Syrie en coopération avec l’OIAC et qui avaient été mentionnés dans les rapports du Directeur général de l’OIAC.

A.Ch.

L’Iran affirme son rejet de la nouvelle décision du Conseil exécutif de l’OIAC sur la SyrieTéhéran / L’ambassadeur…

Gepostet von Syria Insider – Français am Samstag, 11. Juli 2020

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *