SYRIE: UN BEL EXEMPLE DE RÉSISTANCE

SYRIE: UN BEL EXEMPLE DE RÉSISTANCE

De Said Hilal Alcharifi
Avant de remporter la victoire finale prochainement sur le terrain, la Syrie a bel et bien gagné la guerre médiatique sur deux plans, et cela grâce à ses amis à travers le monde, et grâce à vous également :
– malgré les moyens gigantesques des médias main stream, ceux-ci n’ont jamais réussi à imposer leur terminologie préfixée. Inutile de les redire. Vous vous en souvenez toujours. 
– la diplomatie syrienne a maintenu dès le premier jour des événements en mars 2011 le terme “terroriste” pour qualifier tout individu, syrien ou mercenaire étranger, portant une arme contre les forces de l’ordre ou les soldats de l’État légitime et souverain. Et elle a royalement réussi son pari.
Aucun journaliste ou diplomate occidental n’osera réitérer ce qui était à la mode entre 2011-14, genre “révolutionnaires syriens ou demandeurs de liberté en Syrie”.!!!!

Mon commentaire: Pendant ce temps chez nous des gens sont dans des considérations mesquines et flirtent avec les terroristes qui nous ont attaqués en 2002 et en 2010-2011. Certains sont dans leur soi-disant “jeu politique”dans lequel ils sont en réalité l’OBJET dont les gens se jouent.
D’autres sont dans leur “belle-LAIDE” génération mélangée de terroristes et d’opportunistes véreux .
Bravo au peuple syrien !

#Rezopanacom

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *