About Pilot Essay Role Model Essay About Mother Popular Critical Essay Writer For Hire Ca Essays About Health Benefits Of Pomegranate Vinegar My Dream Essay In English For Class 8

TRUMP RESTE PRESIDENT ?

TRUMP RESTE PRESIDENT !!!!!!!

LE CONGRÈS AMÉRICAIN CONFIRME QUE TRUMP EST TOUJOURS LE PRÉSIDENT ACTUEL DES U.S. !!!

Maison des Etats-Unis 232-197
Sénat américain 55-45

En transmettant l’article de destitution au Sénat américain lundi, la présidente de la Chambre Nancy Pelosi et la Chambre des représentants des États-Unis reconnaissent que Donald J Trump reste le président des États-Unis d’Amérique, puisque seuls les présidents en exercice peuvent être destitués.
En outre, le Sénat américain a voté mardi 55-45 pour procéder au procès du Président Trump, ce vote reconnaît explicitement que Donald J Trump reste le Président actuel des États-Unis d’Amérique, puisque seuls les Présidents actuels peuvent être mis en accusation et jugés. Constitution des États-Unis d’Amérique : Article I, §3, clause 7 « Le jugement en cas de destitution ne s’étend pas au-delà de la révocation et de l’incapacité d’occuper et de jouir de toute fonction d’honneur, de confiance ou de profit aux États-Unis ».

Pour ces raisons, le président Trump peut être tenu de renommer son « Bureau de l’ancien président » en « Bureau du président des États-Unis par intérim ». Le lancement du procès du Sénat américain reconnaît explicitement par un vote majoritaire des deux chambres du Congrès américain (transmission par la Chambre de l’article de destitution 232-197 et acceptation par le Sénat d’entamer le procès 55-45) que Trump est le Président puisque seuls les Présidents peuvent être destitués et jugés !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *